La toute première impression du visiteur
Écrire un titre qui les captive
Produit ou service principal
Quel est votre produit ou service vedette? Les gens veulent le trouver rapidement, alors mentionnez-le ici.
Deuxième produit ou service
Ce n'est pas votre produit ou service le plus populaire, mais qui offre quand même de la valeur à un visiteur. Ils ont beau être sur votre site pour le produit principal, mais celui-là leur donnera une raison supplémentaire de rester.
3e produit ou service
Terminer le triple combo gagnant en suscitant la curiosité de vos visiteurs. Vous voulez que le visiteur moyen fasse "hmm de quoi s'agit-il? Il pourrait s'agir d'un produit, d'un service, d'un article de blog ou de l'histoire de votre entreprise.
Bonjour! Ravi de vous voir!
Maintenant vous pouvez aller dans pourquoi ce site est ce qu’ils recherchent! Le visiteur passe en moyenne 15 secondes sur un nouveau site avant de décider de rester ou de partir. Allez donc à l’essentiel tout en répondant à son besoin
Pourquoi ce site existe-t-il (vous offrez une solution à quelque chose!)?
Qu’est-ce qui rend votre entreprise / produit / service unique / incroyablement génial?
A qui s’adresse ce site?
Montrez-leur votre côté humain! Les gens veulent du professionnalisme, mais ils préfèrent aussi traiter avec des humains plutôt qu’avec des entreprises sans visage.
Ne vous embourbez pas! Vous allez être génial!
Il s’agit d’un court pitch et peut-être que vous n’atteindrez votre rythme qu’après avoir écrit votre première ou deuxième page de service/produit. Vous pouvez toujours revenir et le changer. Même Margaret Atwood n’obtient pas une bonne introduction la première fois!